NAG Bags Sac de midi

NAG Bags Sac de midi

Prix régulier$62.96
/

Size
  • Stock faible - 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Thanks for signing up for restock notifications!
There was an error signing up for restock notifications. Please try again.

Sign up for restock notifications

Notify Me

Contient 4 à 6 flocons de foin

La solution parfaite pour les propriétaires occupés toute la journée, contenant quatre à six flocons ou foin. Fantastique pour le pâturage toute la journée et toute la nuit. Fournit une taille parfaite pour les installations d'embarquement, les stalles, les pâturages et les paddocks.

Les sacs NAG ne vous font pas seulement gagner du temps, mais gardent vos animaux de pâturage plus satisfaits, avec un fourrage qui dure plus longtemps. Fournir un environnement plus propre, réduisant le risque d'ulcères, de coliques, de berceaux, de vices de décrochage et d'allergies aux inhalations.

Le choix de la bonne taille de trou de filet est l'un des facteurs les plus importants lors de l'alimentation avec des balles rondes. Vous n'êtes pas sûr de la bonne taille de trou pour votre troupeau ? Nous vous recommandons de consulter notre Guide Net. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la bonne taille pour vous, veuillez nous contacter directement.

Pour trouver l'ajustement parfait, nous vous recommandons de mesurer vos balles rondes en pieds (hauteur et largeur). Nous vous recommandons si vous êtes entre deux tailles de prendre une taille au-dessus. Comme nous voulons toujours voir une coupe ample plutôt qu'un filet serré. Vous devriez pouvoir tirer facilement le filet à environ 4 à 6 pouces de la balle.

Les sacs à balles rondes peuvent être utilisés librement dans un champ, un pâturage, un enclos ou avec une mangeoire comme la hutte/maison de foin, la grange à balles, la mangeoire pour bétail Century, la mangeoire AGI, la mangeoire parfaite, les mangeoires Tarter, le porc élevé, etc.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 80$ AU CANADA POUR LA VENTE NOIRE - LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 200$

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

GIFT CARD - Leveza

CARTE CADEAU

Prix régulier$5.00
/

Mettre le site en English pour pouvoir faire l'achat de la carte cadeau si ca ne fonctionne pas en Francais. 

La carte-cadeau est une excellente façon de dire merci aux meilleurs amis et entraîneur de votre écurie.

Les cartes-cadeaux sont livrées par e-mail et contiennent des instructions pour les échanger à la caisse. Nos cartes-cadeaux n'ont pas de frais de traitement supplémentaires.

Contactez-nous si vous avez besoin d'une carte-cadeau spéciale avec le montant de votre choix.

Merci beaucoup d'avoir pensé Leveza xx

Titre

NAG Bags Mid-day Bag

NAG Bags Mid-day Bag

Regular price$62.96
/

Size
  • Low stock - 2 items left
  • Inventory on the way
Thanks for signing up for restock notifications!
There was an error signing up for restock notifications. Please try again.

Sign up for restock notifications

Notify Me

Holds 4 to 6 Flakes of Hay

The perfect solution for busy all-day owners, holding four to six flakes or hay. Fantastic for all day and all night grazing. Providing a perfect size for boarding facilities, stalls, pastures, and paddocks. 

NAG Bags are not just saving you time, but keeping your grazing animals more content, with forage lasting longer. Providing a cleaner environment, reducing the risk of ulcers, colic, cribbing, stall vices and inhalant allergies.

Choosing the correct net hole size is one of the most important factors when feeding with round bales. Unsure of the correct hole size for your herd? We recommend viewing our Net Guide. If you are still unsure of the correct size for you, please contact us directly. 

To find the perfect fit, we recommend measuring your round bales in feet (height & width). We recommend if you are between sizes to size up. As we always want to see a loose fit, rather than a tight net. You should be able to pull the net with ease about 4 - 6 inches from the bale.

Round Bale Bags can be used loosely in a field, pasture, paddock or with a feeder like the Hay Hut/House, Bale Barn, Century Livestock Feeder, AGI Feeder, Perfect Feeder, Tarter Feeders, High hog, etc.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 80$ IN CANADA FOR THE BLACK SALE - FREE SHIPPING IN USA FOR ALL ORDERS OVER 200$

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like


Recently viewed

GIFT CARD - Leveza

GIFT CARD

Regular price$5.00
/

Mettre le site en English pour pouvoir faire l'achat de la carte cadeau si ca ne fonctionne pas en Francais. 

The Gift card is a great way to say Thank you to your barn best friends and coach.  

Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards have no additional processing fees.

Contact us if you need a special gift card with the amount of your choice. 

Thank you so much for thinking Leveza  xx

Title