SMEG-U-LATER All-Natural Sheath Cleaner - Leveza

Nettoyant de gaine entièrement naturel SMEG-U-LATER

Prix régulier$26.95
/

  • Stock faible - 3 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Smegma, à plus tard - débarrassez-vous de l'accumulation de crasse avec Smeg-U-Later.

Cette formule entièrement naturelle est faite avec des nettoyants doux mais efficaces dérivés de la noix de coco et de l'extrait de chèvrefeuille apaisant pour s'assurer que nos précieux hongres et muffins aux étalons ne soient pas irrités là-bas.

Nous avons également ajouté de l'huile essentielle de Lavande connue pour ses propriétés calmantes. Avouons-le, nous voulons tous que nos chevaux soient gentils et calmes quand nous faisons LE TRAVAIL. Si votre cheval devient un peu nerveux, reniflez-le et vous verrez ses yeux devenir vitreux, ce qui rendra l'expérience plus agréable pour vous deux.

Le résultat? Un cheval heureux avec un train de roulement qui sent bon la lavande. Cette formule est concentrée, n'en utilisez donc qu'un peu.

Smeg-U-Later est également idéal pour nettoyer les peaux délicates comme les narines et le contour des yeux. C'est EcoLicious !

COMMENT UTILISER


TÉMOIGNAGES

"J'ai été très impressionné par les résultats. Seul un tout petit peu de ce nettoyant pour gaine s'est débarrassé de l'accumulation de crasse rapidement et facilement. Et mon cheval a adoré l'odeur de lavande. Il est dit sur l'étiquette de donner à votre cheval un reniflement, ses yeux va se glacer et il va se détendre. C'est vrai !"

Hailie Emms


BIEN AGITER! Les ingrédients naturels ont tendance à se séparer. Pressez une petite quantité dans vos mains (c'est concentré) et mettez-vous au travail. Pas besoin de rincer. Pour les zones délicates, appliquez sur un chiffon propre et essuyez délicatement les narines et le contour des yeux de votre cheval.

Emballage en plastique 100% recyclé.

236 ml (8 onces liquides)

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 80$ AU CANADA POUR LA VENTE NOIRE - LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 200$

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 200$ IN CANADA

SMEG-U-LATER All-Natural Sheath Cleaner

Ecolicious


Smegma, see you later - get rid of gunk build up with Smeg-U-Later.

This all-natural formula is made with gentle yet effective coconut-derived cleansers and soothing Honeysuckle Extract to make sure our precious geldings and stud muffins don't get irritated down there.

We've also added essential oil of Lavender known for its calming properties. Let's face it, we all want our horses to be nice and calm when we're doing THE JOB. If your horse gets a little antsy, give him a sniff and you'll see his eyes glaze over, making the whole experience more pleasurable for both of you.

The result? A happy horse with a squeaky clean lavender-smelling undercarriage. This formula is concentrated so use only a little bit.

Smeg-U-Later is also great for cleaning delicate skin like nostrils and around the eye area. It's EcoLicious!

HOW TO USE


TESTIMONIALS

"I was very impressed with the results. Only a tiny bit of this sheath cleaner got rid of the gunk build up quickly and easily. And my horse loved the lavender smell. It says on the label to give your horse a sniff, his eyes will glaze over and he’ll relax. It’s true!"

Hailie Emms


SHAKE WELL! Natural ingredients tend to separate. Squeeze a small amount into your hands (it's concentrated) and get to work. No need to rinse. For delicate areas, apply on a clean cloth and gently wipe your horse’s nostrils and around the eye.

Packaged in 100% recycled plastic.

236 ml (8 FL OZ)

Vendor: Ecolicious



Related Items